World of Apocalyptik Index du Forum

World of Apocalyptik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vinheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Apocalyptik Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations -> MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinheal
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Vinheal Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente sous le nom de Lulu (vrai prénom Pierre-lucas) je suis âgé de seulement 17 ans mais je n'aurais aucun mal à faire comprendre à un plus âgé que mon âge n'a en rien un impact sur ma maturité.
Je jouais à WoW sur Offi puis le manque de moyen m'a fait basculer sur privé et le jeu en valait la chandelle.
J'y est rencontré ma bichette et ma coccinelle (désolé j'avais dit que j'arrêterais ^^) sur WoM.
IG je suis: Vinheal (paladin) Nokem (Chassou) ainsi que tout plein de rerolls.
Pour me voir dans le jeu: C'est simple on me remarque tout le temps, par contre je vous en supplie pas de whisp trop excessif sinon je les met en Off.
Je suis: une personne plutôt sociable (je dirais bien plus mais après on ne me croirait pas) assez cultivé, un No-life le soir (sauf quand il y a une soirée :p) et surtout une personne a l'écoute.
Je tâcherais de répondre au plus vite a toutes vos requêtes et de vous créer des events assez fréquent (environs 4 par week-end minimum)

Maintenant si vous avez des questions ou des réflexions n'hésitez pas je suis a l'écoute.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morloc
MJ

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Vinheal Répondre en citant

WC par minou!

en même temps, pas trop dur pour te repéré, t'arrive a clamsé sur un bete pac de garde ^^

Vinheal
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Vinheal Répondre en citant

Mdr sans moi tu serais mort une 10 aine de fois...
Je te healais tout le temps...
Mais bon pas grave tu peux parler "La bave du morloc n'atteint pas le blanc Paladin"

morloc
MJ

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Vinheal Répondre en citant

le truc c'est que c'est pas moi qui tanker...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Vinheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Apocalyptik Index du Forum -> Le rendez vous des joueurs -> Présentations -> MJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange