World of Apocalyptik Forum Index

World of Apocalyptik Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

premiere connerie de la journer

Post new topic   Reply to topic    World of Apocalyptik Forum Index -> Le rendez vous des joueurs -> Demandes en mariages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arcann
MJ

PostPosted: Thu 28 May - 08:15 (2009)    Post subject: premiere connerie de la journer Reply with quote

une question capital se pose a moi tel un papillon au grande aile décolorer au couleur de l'autonme.
si nous sommes tel la perdrix un beau matin de printemp, quand la timidité nous prend par deriere tel un fufu et nous tétanise.
Somme nnous obliger de vaincre se fléau des peuples et de faire notre demande sur le forum???
(mdr)

nom IG : Arcann

Last edited by arcann on Mon 1 Jun - 18:27 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 08:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
finel
MJ

PostPosted: Thu 28 May - 12:46 (2009)    Post subject: premiere connerie de la journer Reply with quote

dit moi tu a pris quoi se matin ^^ sé dlabonne

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:52 (2019)    Post subject: premiere connerie de la journer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World of Apocalyptik Forum Index -> Le rendez vous des joueurs -> Demandes en mariages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange